jeudi 28 avril 2016

Mon coup de coeur cette session

Voici un « Demo Reel » que je demande à mes étudiants de faire chaque année.

Le but de cet exercice est de concocter une petite vidéo où transpire leur savoir-faire et leur sensibilité de sorte à pouvoir montrer à un éventuel employeur leur potentiel en vidéo.

Félix Hallé et Francis Terry ont joint leurs efforts dans ce petit tour d'un certain Montréal.

On sent leur influence photographique, leurs sensibilités architecturales, leur appréciation du noir et blanc. C'est ce que l'on cherche à faire au Vieux en les exposant à divers secteurs de la photographie afin qu'au moment venu, ils puissent intégrer leurs expertises.

Félicitations Félix et Francis!

1 commentaire:

Unknown a dit...

Bonjour Martin!

J'invite ton étudiant à visionner le film Street de l'artiste américain James Nares.

On peut en trouver un extrait ici : http://www.jamesnares.com/jamesnares/index.cfm/film-video/street/

J'y ai reconnu de similitudes visuelles!

Rémi