dimanche 11 septembre 2011

La Tilt and Shift de Schneider bientôt analysée sur ce blogue

Bientôt, j'analyserai la 50 mm Tilt and Shift de Schneider en comparaison avec la 45 mm T-S de Canon. Deux objectifs importants dans le secteur de photographie industrielle et d'architecture.

Différences ergonomiques, performances optiques, séquence de travail, la Schneider est souvent oubliée ou méconnue. Quels sont ses points forts et ses points faibles. Donnez-moi encore un peu de temps et je vous fais un distillat de 500 mots.


Rodrigo et la bête, photo Martin Benoit

1 commentaire:

Joel a dit...

Pour avoir tenue la Schneider à Rodrigo dans mes mains, j'ai hate de voir les images qu'elle produit. On ne peut que comparer la qualité optique, parce qu'en terme de mouvements il y en a pour notre argent chez les allemands et Canon ne fait que pâlir en comparaison...