dimanche 13 juin 2010

2 agrandisseurs à donner avec leurs accessoires

Je me suis finalement fait une raison, je vais donner mes deux agrandisseurs, avec leurs multiples accessoires à un amoureux(se) de la chambre noire.

Ce sont un Leitz Focomat 1c (35 mm uniquement) et un Durst Laborator 138S (5" x 7" à 35 mm) avec tous ses accessoires (condensateurs, porte négative, etc.).

Ces photos ne sont pas les photos de mes agrandisseurs, mais des similaires que j'ai trouvés sur le web. Je déménage et mes caméras sont dans des boîtes... Les agrandisseurs sont en excellents états, mais vraiment en excellent états. Ils doivent partir d'ici 4-5 jours et je ne fais pas la livraison.

L'heureux récipiendaire recevra en bonus plusieurs ampoules de chlorure d'or (pour faire des virages à l'or) du Phenidone et autres chimies exotiques.

Contactez-moi via courriel si vous êtes intéressés (mbenoit@cvm.qc.ca).

2 commentaires:

nguyenhop a dit...

Bonjour, Je suis amoureux de photographie argentique noir et blanc depuis plus de 30 ans notamment les images de Cartier-Bresson,Doisneau,Sieff... Je serais très intéressé par votre donation car je comptais créer un photo-club dans ma ville située dans le Val d'Oise(95) mais je ne dispose que d'un petit budget .Je pourrais donc venir chercher les agrandisseurs à un jour qui vous convient dans l'espoir que vous n'avez pas encore trouvé preneur.D'avance,je vous en remercie et vous souhaite un excellent Dimanche.Nguyen Hop 3 bis,avenue Victor 95580 MARGENCY Tel:0134060199

Martin Benoit a dit...

Malheureusement, le matériel devait « disparaître » rapidement et j'ai trouvé deux intéressés rapidement.

Je crois que vous n'avez pas remarqué que je suis situé à Montréal, Québec, Canada.