mercredi 15 avril 2009

Les finissants de l'école de photographie Marsan exposent


source CAPIC

Un collectif* de jeunes photographes se met au service des enfants malades en organisant une exposition d’œuvres au profit de l’organisme Rêves d’Enfants.

Soutenue par CAPIC Montréal, l’exposition qui se tiendra au 5ème étage du Musée Juste pour Rire, ouvrira ses portes le vendredi 24 avril à 18 heures avec un vernissage où sont attendues entre 500 et 1000 personnes et se poursuivra les samedi 25 et dimanche 26 avril 2009. Afin de mobiliser le plus grand nombre, le prix d’admission sera sur une base volontaire et constituera un don pour Rêves d’Enfants.
Pour Muriel Jaouich, directrice de la Fondation Rêves d’Enfants pour l’ouest du Québec, les partenariats de ce type sont inestimables : « En plus d’aider à la visibilité de la Fondation, ils sont de magnifiques leviers de financement ». L’ équipe de photographes, tous finissants du collège Marsan est fière d’être associée à la Fondation Rêves d’Enfants et de contribuer ainsi au bonheur de familles qui luttent courageusement contre la maladie.
Au cours du vernissage, un encan silencieux permettra aux visiteurs d’acquérir une œuvre photographique signée à tirage limité. Tous les profits de l’ exposition seront reversés à l’association..
Dans une ambiance musicale, Gastronomia vous offrira ses délicieuses bouchées (www.gastonomia.ca) et le peintre Régen Ladouceur fera une prestation originale en direct.

Endroit : Musée Juste pour Rire
2111, Boul. St Laurent (coin Sherbrooke)
5ème étage
Métro : St Laurent

Dates et heures : Vernissage le 24 avril 2009 de 18h00 à 22h00
Poursuite de l’exposition le samedi 25 et
le dimanche 26 avril de 10h00 à 18h00

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Fantastique!!!!!!!!!