mercredi 13 février 2008

Polaroid cesse la fabrication de son film professionnel


Vendredi dernier, la compagnie Polaroid annonçait la fermeture de son usine de fabrication de films professionnels. Il semblerait qu'il en coûtait plus de maintenir l'usine qu'elle rapportait.

Fini les transferts d'émulsions et autres dérivés. Il reste environ un an avant l'épuisement des sotcks.

portrait des deux auteurs de ce blog par transfert Polaroid 4x5 sur papier Arches par Caroline Graf. au début des années 90.

3 commentaires:

Anonyme a dit...

je pleure sans cesse. le désespoir me gagne et...

bref.c'était l'amour de ma vie.

Anonyme a dit...

lorange, l'autre message c'était moi...

Joannie Verreault a dit...

Je devrai faire mon deuil moi aussi...

Martin et Normand on l'air d'un petit couple ;)