mardi 15 janvier 2008

Quelques annonces

De Julie Laroche:
Julie Laroche recherche un assistant/e pour l'accompagner lors de ses shootings de mariage. La personne devra posséder sa voiture et sera prête à se déplacer en région. Elle paye l'essence et le taux horaire est de 15$/hr. Cet été elle aura entre 8 et 10 mariages.
téléphone est le (514) 727-2749. Son courriel est julie.laroche@hotmail.com et son site est www.fotographiste.com

De Louis Prudhomme:
Dans l'ère du temps, je cherche à partager mon studio ou encore je bougerais bien mes pénates dans un autre studio. Question de rentabilité, de partage de ressources et bien sûr de collégialité.
Voir en annexe un jpeg de mon studio. Avec des informations mieux détaillées.
Au plaisir,

De Martin Roy:
. Petit bureau à louer au centre ville de
Montréal.Très tranquille. Tout services compris
(internet chauffage et électricité) a deux pas du
Métro Berri de Montigny. Service de repas sur place.
75.00 PAR MOIS Contacter Martin Roy au 514 992 4009 ou
courriel camerapointcom@yahoo.ca.

Les Productions CAMERAPOINTCOM
1750 St-André Montréal Québec H2L 3T8
514 992 4009

De Annie Perron:
R E C H E R C H E
Appareils photo pellicule automatique qui fonctionnent pour un projet dans le cadre de ma maîtrise en arts et transmission.
Je vais donner des cours de photos à des ENFANTS, j'ai donc besoin de caméras simples style on/off, du genre qui traînent dans un tiroir et qui ne servent plus depuis... l'arrivée du numérique? Et bien voilà une super occasion de la récupérer!! Attention, je cherche des caméras pellicule et non des numériques. D'ailleurs si vous avez des pellicules qui vont se perdrent, envoyez-les moi aussi! Ça me prends une trentaine d'appareils photo !!! iiiccchhh.... Pour ceux qui sont loin de moi, je m'engage à payer la livraison.
Merci de votre soutien! Faites circuler...
Annie Perron annieperron@gmail.com 418.543.4665
164, rue St-Joseph, Chicoutimi, Qc. G7J 1T6

Aucun commentaire: