dimanche 17 juin 2007

Présentation d'un prof.


Pour ceux à qui je n'ai jamais enseigné jusqu'à présent, je me présente Martin Benoit enseignant au département de photographie depuis 1989.
Vous pouvez en savoir d'avantage à mon sujet sur mon MySpace photo ou encore sur mon
MySpace Music. Je suis aussi sur Photoshelter, Lightstalker, Deviant Art et sur Flickr. Sur Facebook vous me trouvez sous mon vrai nom. J'utilise un site pour mon matériel pédagogique antérieur. Si vous désirez m'écrire personnellement mon adresse est mbenoit@cvm.qc.ca. Mon numéro de cellulaire est le 514 812-1810 et vous pouvez me laisser un message sur ma boîte vocale. Enfin, au collège, mon bureau est au A.5.34 et mon poste téléphonique le 514 982-3437 poste 7309. Je collabore aussi, à l'occasion, au site de H&R Media où vous pouvez aussi voir de mes photos.
Au plaisir d'échanger avec vous dans les corridors et dans le cyber espace. La photo ci-haut, prise par Jean-François Leblanc, me représente lors d'une conférence collective avec lui sur la photographie en Chine à l'automne 2006.







Aucun commentaire: